Eau en bouteille ou système d'osmose inverse
par Dr. Jonathan Doyle - Updated July 13, 2020
Pourquoi l'eau en bouteille n'est-elle pas meilleure que l'eau osmosée ? Waterdrop vous explique pourquoi.
Les systèmes d'osmose inverse sont devenus une option prisée par de nombreuses familles. Mais peuvent-ils réellement filtrer suffisamment de virus, de bactéries et d'autres substances nocives présentes dans l'eau du robinet ? L'eau filtrée est-elle aussi sûre que l'eau en bouteille ?

Les scientifiques affirment que le diamètre des particules virales est d'environ 0,02 à 0,25 micron, ce qui signifie qu'une membrane filtrante plus petite est nécessaire pour bloquer le virus . La membrane filtrante du système d'osmose inverse de Waterdrop présente des pores d'environ 0,0001 micromètre (0,1 nanomètre). Grâce à une différence de taille aussi importante, le filtre peut filtrer facilement le virus ainsi que de nombreuses autres substances indésirables.
Étonnamment, des recherches ont montré que les systèmes d'osmose inverse fournissent une eau filtrée plus efficace que certaines entreprises qui mettent l'eau en bouteille. Le National Resources Defense Council a indiqué qu'au moins 25 % de l'eau en bouteille est de l'eau du robinet.
Cela signifie que vous augmentez considérablement vos chances d'obtenir une eau plus pure en utilisant un système d'osmose inverse. Mais qu'en est-il du prix ? En choisissant le système d'osmose inverse de Waterdrop, vous ne paierez que trente centimes par jour pour une eau potable purifiée à volonté, pratique et au goût constant.
Waterdrop est une marque de filtration d'eau reconnue et professionnelle aux États-Unis. Le système d'osmose inverse Waterdrop a été testé et certifié par NSF International selon la norme NSF/ANSI 58. Il a passé avec succès plus de 400 tests chimiques en laboratoire, indiquant qu'il ne contient pas plus de 400 substances chimiques telles que le bisphénol A, le formaldéhyde, le benzène, le plomb, le cadmium, etc. Grâce à sa technologie de filtration par osmose inverse avec une précision de 0,0001 μm, le système élimine la plupart des contaminants présents dans l'eau du robinet, notamment les TDS, les métaux lourds, les produits chimiques, les bactéries et les virus. Équipé de divers capteurs, il affiche en temps réel la qualité de l'eau, la durée de vie du filtre et la valeur TDS.

Comparée à l'eau en bouteille, l'eau filtrée par le système d'osmose inverse Waterdrop est plus fraîche, plus saine et plus sûre. Compact sous l'évier, il est facile et sûr à utiliser. Son alimentation en eau stable élimine le calcium, le magnésium, les bactéries, les matières organiques et inorganiques, les ions métalliques et les substances radioactives, vous offrant ainsi une eau douce et cristalline.
La page Facebook de Waterdrop propose régulièrement des coupons. Suivez @waterdropdirect pour plus d'informations sur les réductions.