Home Blog Maison et bien-être Restez hydraté alors que les températures atteignent des records

Restez hydraté alors que les températures atteignent des records

par Dr. Jonathan Doyle - Updated July 21, 2021
Les vagues de chaleur sont plus fréquentes que jamais. Par conséquent, davantage de zones sont exposées. face à la menace de températures élevées. Par exemple, le sud-ouest de la Californie enregistre actuellement des températures alarmantes. Les températures augmentent chaque jour. Les régions les plus touchées sont Antelope Valley, Santa Clarita Valley et Los Angeles. Comté.
Le Service météorologique international prévoit qu'Antelope Valley est sur la au bord d'une « température très dangereusement élevée » au cours du week-end prochain – jusqu'à 113°F ou 45 °C. Ce serait le niveau de température le plus élevé jamais enregistré à cette période de l'année dans le sud Californie.

Pourquoi l'hydratation est-elle importante

Les experts ont mentionné que les températures très élevées ont des effets néfastes sur la santé des personnes. Santé. Notre corps réagit négativement dès que la température dépasse 35 °C. Plus la température augmente, plus nous sommes exposés à des risques. Dans la plupart des cas, la sécurité publique est gravement affectée, ainsi que l'exploitation ferroviaire.
Notre corps a besoin d'eau : c'est le seul moyen par lequel les nutriments parviennent à nos cellules. Nous avons également besoin d'eau. pour éviter la constipation et maintenir un état mental et physique optimal. L'eau présente dans notre corps absorbe La chaleur interne produit de la sueur. Ainsi, lorsque nous transpirons, nous expulsons de l'eau et le corps se refroidit.
Plus nous buvons d’eau, plus il est facile pour le corps de se refroidir correctement, et C'est l'hydratation. Son contraire est la déshydratation : l'absence d'eau dans le corps, ce qui nuit à la santé. des conditions telles que le coup de chaleur, les crampes de chaleur et l’épuisement dû à la chaleur.

La déshydratation peut être dangereuse

Une déshydratation minimale peut provoquer des étourdissements, de la fatigue et des nausées. Heureusement, boire un verre d'eau à temps remédiera à la situation. Si la déshydratation devient sévère, Il devient difficile de produire de l'urine, ou seule une petite quantité d'urine foncée est produite. Autres effets immédiats d'une infection grave Les symptômes associés à un manque d'hydratation peuvent inclure des frissons, de la fièvre, une confusion, des yeux enfoncés, une peau sèche et un rythme cardiaque rapide. Dans certains cas, cela peut entraîner diarrhées et vomissements qui durent plusieurs jours. Il est préférable de consulter immédiatement un médecin lorsque ces symptômes surviennent. des symptômes de déshydratation sévère apparaissent.

Rester hydraté par temps chaud

1. Comprendre comment se produit la déshydratation

Les premiers signes de déshydratation de votre corps comprennent une peau sèche, irritée, sensible, qui démange ou peau enflammée. D'autres symptômes incluent une sensation de fatigue, des étourdissements et des maux de tête. Il faut également être attentif aux rares symptômes. Mictions fréquentes ou urines jaune foncé, évanouissements, respiration rapide et crampes musculaires. Chaque fois que votre corps présente l'un de ces symptômes, ces signes, éloignez-vous de la chaleur et buvez autant d'eau que possible. Vous pouvez équilibrer ces électrolytes et sodium avec déshydratation avec des options de base en vente libre comme Hydralyte et Pedialyte. En cas de déshydratation grave déshydratation, appelez le 911.

2. Sachez ce que signifie la couleur de votre urine

Une urine claire à jaune clair indique une bonne urine. Une urine foncée indique déshydratation. Plus l'urine est foncée, plus le niveau de déshydratation est élevé. Buvez autant de liquide que possible chaque fois que vous remarquez une couleur d'urine foncée.

3. Ne consommez pas d'alcool

C'est toujours agréable de savourer son alcool préféré sur la plage. Mais c'est n'est pas bénéfique pour votre corps : l'alcool déshydrate au lieu de vous hydrater. Si vous devez absolument en prendre, Si vous consommez de l'alcool, buvez de l'eau entre chaque prise pour compenser la déshydratation. Évitez également la caféine, autre agent déshydratant. Si vous devez consommer de la caféine, que ce soit par temps chaud ou non, n'en consommez qu'en quantité modérée. montants.

4. Buvez toujours beaucoup d'eau

L'hydratation est plus efficace à petites doses. Par exemple, plutôt que de boire une grande quantité Vous pouvez boire un verre d'eau à différents moments. Vos organes fonctionnent de manière optimale lorsque Ils reçoivent une quantité d'eau suffisante chaque jour. Cela offre également une protection supplémentaire en cas de problèmes mineurs. problèmes de santé.
Les experts recommandent 8 verres d'eau de 240 ml par jour pour la plupart des gens. Cependant, il est conseillé de prendre Si votre corps transpire davantage à cause de la chaleur, consultez votre médecin si vous avez des doutes. combien d'eau vous devez boire ou prenez-vous un diurétique ou des pilules contre le diabète.
PIC : eau en bouteille

Liquides recommandés pour l'hydratation

Eau filtrée

Boire de l'eau purifiée présente plusieurs avantages. Premièrement, vous ne consommez pas les contaminants nocifs présents dans l'eau du robinet. Deuxièmement, bien que votre eau du robinet soit légèrement traitée au niveau local, plante, certains agents chimiques persistent et peuvent causer des problèmes dans votre corps lorsqu'ils sont consommés.
C'est là qu'intervient le filtre. Utiliser des filtres particulièrement efficaces contre le plomb, le chlore, les COV et les métaux lourds rendra votre eau plus sûre et plus saine à boire. En fin de compte, vous gardez votre corps hydraté.

Share